Au cours des dernières années, le Bayern, fière du système de formation des jeunes et de l'académie jeunesse de La Masia, a progressivement disparu, survetement real madrid,  pendant de nombreuses années ne peut pas envoyer les principaux acteurs de l'équipe. Était sorti de l'académie de la jeunesse de Bayern et, dans la première équipe, un pied ferme des joueurs, ou il y a six ans, a été sorti de la naissance d'Alba. Même la performance exceptionnelle des deux dernières années, Kimi, ne peut pas être stable au temps de jeu de l'Allianz Arena. Bayer comment donner aux jeunes joueurs un terrain fertile pour la croissance? Les médias allemands donnent maintenant la réponse.

Selon les dernières nouvelles du «Munich Daily», le propriétaire d'Ekinot Goye Eindhoven a mis en place un programme de coopération pour les jeunes pour le Bayern, survetement real madrid 2017,  qui se déroule régulièrement. "Pour ce programme, nous avons eu une conversation préliminaire lorsque nous avons joué dans la Ligue des Champions et le Bayern", a déclaré le président d'Eindhoven Torn Gulbrandz lors d'une interview. Je ne peux pas garantir la coopération cet été. Commencer, mais il existe dans le futur il existe une possibilité. "Il ne fait aucun doute que Eindhoven est susceptible de devenir le partenaire de Bayern.

Le président du conseil d'administration de Bayern,  survetement real madrid pas cher,  Rummenigge, a également exprimé son point de vue, a déclaré: "Les jeunes joueurs veulent grandir rapidement, avoir l'opportunité de tremper, vous devrez participer à des exercices de compétition à long terme. Si nous ne pouvons pas y arriver, alors Le bail sera-t-il une bonne idée de jouer une ou deux saisons là-bas. Si les joueurs se portent bien, alors rétablissons le retour.