maillot autriche 2018, Selon les médias français, "Nice Morning Post" a rapporté que l'attaquant italien Balotelli sera bientôt renouvelé avec Nice, la saison prochaine continuera à jouer au nom de Nice. L'attaquant italien est venu à Nice de Liverpool sous la forme d'un transfert gratuit l'été dernier, et son contrat expirera à la fin de ce mois, et son contrat n'est pas grand, et Balotelli s'apprête à signer un nouveau contrat avec le club de Nice .

L'attaquant italien Balotelli est né en 1990, 15 ans au nom de l'équipe italienne Lu Mei Zane joué, créant le record de l'apparence de la ligue professionnelle italienne. La deuxième année, l'Inter Milan a signé Balotelli, le mentor Mancini dans l'accord, Baluoteli est rapidement devenu l'histoire de l'Inter Milan, maillot autriche,  le plus jeune pour gagner les joueurs de but de la Ligue des Champions. Mais après que Mourinho a pris ses fonctions, Balotelli et le nouvel entraîneur ont du désaccord. En 2010, Balotelli a rejoint le club de Manchester City pour £ 28 millions et a remporté le European Golden Boy Award cette année. Dans la Coupe d'Europe 2012, en s'appuyant sur Balotelli dans les buts du jeu éliminé, l'Italie a remporté la victoire. Mais après la fin de la Coupe d'Europe, Balotelli a montré une ligne droite.

Après l'expiration du contrat avec Liverpool l'été dernier, Balotelli a rejoint le club de Fernandez, mais lors du club de Nice, Balotelli a commencé à décrocher, a marqué 17 buts en 28 matchs, mais trois cartons rouges en démontrant que son personnage n'a pas changé.