Que ce soit pour Manchester United ou David Moyes cette saison est lié à être difficile. Le début de la nouvelle saison, la performance de Manchester United est très mauvais. survetement real madrid,  Après le dernier tour de revers difficile contre Stoke City, Manchester United et David Moyes semble avoir un peu de temps de respiration. Toutefois, selon « Daily Mail » a rapporté David Moyes a maintenant un nouveau problème sur la question du renouvellement de quatre directeur vétéran de Manchester United l'équipe une fois rendue difficile.

 survetement real madrid 2017, Selon les rapports, le tableau United 4 sont le vétéran défenseur Ferdinand, Vidic, Everard et sorcière Giggs. Comme dit le proverbe, une vieille maison où un trésor. La structure d'âge de Manchester United a été loué monde extérieur, l'équipe deux vétérans expérimentés, il y a des nouveaux arrivants prometteurs, avant et après encourager et de soutenir les uns les autres, qui a été la tradition de Manchester United. Ainsi, ont un tel vétéran expérimenté, David Moyes pourquoi il a hésité sur une prolongation de contrat.

Il y a quelques années, Vidic et Rio Ferdinand de Manchester United a été l'épine dorsale de la position demi-arrière. En raison de la solide défense à deux, faisant Manchester United Lande de nombreux honneurs. Mais récemment, deux ont été en raison de la fin de sa carrière,   survetement real madrid pas cher une partie de leur shortboard est extrêmement magnifié et donc sur. Tourner jeu lent, la concentration vers le bas, qui sont un problème terrible. Et le secrétaire centre-arrière Patrice Evra a un problème similaire. Après le passage à Manchester United, Patrice Evra à plusieurs reprises avec de magnifiques passes et vole pour gagner Acclaim fans de Manchester United, et même un « bourreau de travail » dans le titre. Mais Evra a maintenant 32 ans, n'a pas la capacité d'accélérer avant et en arrière sur la gauche. Après les passes englais, laissant les adversaires neutres pris aussi souvent.

Renouvellement du contrat, reflète également un autre problème Moyes. Est toujours la nostalgie En quête de changement. Pour Qiuwen, Ferguson a quitté la gamme, si elle est utilisée correctement, la Premier League devrait être gérable. Mais il semble étiré dans les équipes de la Ligue des Champions nuages. Pour penser le changement, alors les pressions Moyes peut également plus grande. Parce que deviennent seulement deux résultats. Tout d'abord, changer l'échec des ventilateurs mis en colère et supérieurs désagréable, bagages et partir. Le deuxième changement est un succès, ouvert depuis devenu légendaire route Sir Alex II. Comment choisir les deux routes, mais aussi Moyers choix.