Dans le cas de 11 douzaines, maillot de foot de l équipe de france, la France lors du premier tour de la coupe du monde par l'Uruguay a forcé un tirage au sort de 0 à 0. Après le jeu pour accepter l'interview de la télévision française TF1, l'entraîneur de l'armée de la Gaule, Domenech, a déclaré franchement qu'il était très déçu, il avait espéré un bon départ.

"J'étais frustré que j'allais marquer, maillot de foot france femme, mais la vérité était le contraire", a déclaré Domenech. "Nous avons pu gagner, mais il y avait quelque chose qui manquait dans le jeu, peut-être parce que l'Uruguay avait renoncé à l'offensive, ils avaient été unis et dur dans la défense, et l'adversaire nous a empêchés de jouer au football.

Dans la gamme de départ, maillot equipe de france feminine, Domenech a abandonné le Diaok de Malouda, l'entraîneur français a expliqué la raison: "Dans la Coupe du Monde, nous avons 23 joueurs ont la possibilité de participer à la compétition, je serai basé sur les adversaires pour choisir le Dialogue de départ Contribuer à l'équipe, je ne pense pas que Malouda ait été déçue, aucun joueur ne peut être dans la position principale a été confortable de s'asseoir à la fin de la Coupe du Monde. "Les rumeurs médiatiques à Domenne Henry ont commencé, mais le Grand était toujours assis sur le banc. Lorsqu'on lui a posé des questions sur les rumeurs, Domenech a refusé de répondre à la question: «Je tiens à vous dire que je ne répondrai pas aux ragots de l'équipe.

L'équipe française n'a pas réussi à gagner, maillot equipe de france griezmann 2016, mais le capitaine Evra était plutôt calme. Lorsqu'on lui a demandé ce que "L'Uruguay a fait problème en France", Evra a répondu: "Pour être honnête, je n'ai pas vu que nous avions un problème. Nous avons vraiment bien joué et je ne savais vraiment pas que l'Uruguay était Comment le garder.