maillot espagne 2018, A Nemal et à Paris est venu le scandale, le stade Nou Camp était les fans qui ont affiché le slogan "mercenary get out". Maintenant, Nemal a officiellement rejoint Paris, les fans de Barcelone, bien sûr, plus en colère. "Marca" a souligné qu'il y a eu un grand nombre de fans de Barcelone qui ont commencé à brûler le maillot Nemal No. 11. De cette façon, les fans ont menacé la colère et le ressentiment de Neumar.

maillot espagne, L'ancien président de Barcelone, Gaspar, ouvre ensuite le Nei Maer pour le deuxième Luis Figo: "Nemal a rejoint les rangs de Figo. Figo était le traître numéro un, et maintenant encore Nemal, ils sont de j'ai vu de nombreux grands joueurs De quitter Barcelone, comme Maradona et Ronaldo, qui partent parce qu'il y a d'autres clubs prêts à payer des dommages-intérêts, mais la façon dont ils quittent l'équipe est digne.

"Je n'aime pas son attitude envers Barcelone,   maillot espagne pas cher, ne l'aime pas pour traiter les membres et les coéquipiers. Il a fait trop d'histoires, je pense comment, comment je ne t'aime pas", at-il dit, je t'aime, je le fais Je ne t'aime pas, etc. Nous sommes maintenant la décision de faire les gens, nous ne l'aimons pas. Transférer dans le feuilleton est complètement l'erreur de Nei Maer, il et Barcelone se battent pendant un mois. "

Nei Maer part, MSN Trident a été cassé, l'avenir de Barcelone est-il sombre? Gaspar ne le pense pas: "Nous avons les joueurs et les joueurs se joindront, nous pouvons nous battre pour de nombreux trophées de championnat. Nemal est un grand joueur, c'est indéniable, mais personne dans la vie n'est pas pour réussir autant Possible à l'avenir, Barcelone continuera à présenter les joueurs nécessaires à l'équipe.