En Coupe d'Europe en 2017, la victoire du Real Madrid 2-1 sur Manchester United a été défendue avec succès et, au second semestre,  maillot de foot de l équipe de france, le Real Madrid a marqué le but gagnant. Après le jeu, l'islam dans une interview qu'il est sur le point de compléter le renouveau avec le Real Madrid.

"Nous pourrons bientôt terminer le renouvellement,  maillot de foot france femme,  et nous sommes très proches de la distance".

Parlant du jeu, Iskra a déclaré: "Le Real Madrid est une équipe très forte, et nous avons joué très heureux. Toute l'équipe a très bien joué, maillot equipe de france feminine,  le gain est notre devoir. Très bien, mais nous sommes la meilleure équipe, nous avons une gamme enviable Et un meilleur avenir. Les chanteurs travaillent très bien, nous ne manquerons pas, parce que nous avons une très bonne relation dans le vestiaire, nous sommes entrés dans la piste de la victoire. "

"En fait, nous avons la possibilité d'entrer plus de balle. La dernière étape du match, Manchester United nous a laissé sentir un peu difficile, mais dans l'ensemble, l'équipe a très bien joué, nous avons gagné le jeu.

L'Islam a également déclaré que même si Manchester United a perdu, mais l'avenir sera toujours le problème du Real Madrid, "Manchester United est une équipe très forte ,  maillot equipe de france griezmann 2016il y a beaucoup de grands joueurs, leur désir de gagner afin qu'ils soient très forts.