la victoire du Real Madrid sur Malaga dans le tour final de la ligue, le verrouillage du championnat de la ligue cette saison. Ceci est la première fois en cinq ans,  survetement real madrid,  le Real Madrid une nouvelle fois remporté le titre espagnol, l'équipe de joueurs et même les champions de la Liga pour la première fois de découvrir le goût, en raison du manque d'expérience, Bell et Modric aussi blague Nao Lege.

Selon le programme TV espagnol El Día Después écran vidéo, après le match, joueur du Real Madrid doit chanter et danser sur la cour, sans motif revelry, survetement real madrid 2017 jusqu'à ce que la célébration d'avoir un peu fatigué, Modric et Bell a demandé au personnel: " quand trophée? "

Après que le personnel n'a pas reçu un trophée de réponse, Modric ouvrant leurs yeux: « Pourquoi pas ?! »

Selon la coutume espagnole,  survetement real madrid pas cher comme le cas du Real Madrid, le trophée sera remis sur place après le match, mais avant le premier match à domicile de la saison prochaine accordée.

Bell a également été surpris, mais il a souri et a accepté cet arrangement, il est venu autour de C Luo, C Luo n'a pas dit à la cérémonie de remise des prix, Luo C expérience riche de toute évidence, il a répondu: Bell a continué de rire: « Non, vraiment une blague,! » avec: « dire la récurrence la saison prochaine.