Bien que la finale de la Coupe UEFA n'ait pas joué, mais cette saison pour rejoindre l'Ibrahimovic à Manchester United pour gagner une grande contribution.survetement real madrid,  Dans les quarts de finale de la Coupe UEFA lors de la première étape du jeu, les blessures graves à la jambe droite Ibrahimovic au remboursement de la fin de la saison devraient être une saison parfaite. Après de graves blessures, Manchester United, bien que la déclaration soit prête à renouveler Ibrahimovic, mais la fierté du premier mais n'a jamais annoncé son propre avenir. Dans l'interview après avoir remporté le championnat d'Europe, Ibrahimovic a accepté l'interview,  survetement real madrid 2017,  pour son propre avenir, le Shen Feng suédois n'a toujours pas donné de réponse claire.

Pour la blessure, Ibrahim a déclaré qu'il était très réussi à récupérer: "les prochaines semaines, je retournerai au stade. Lorsque vous gagnez le championnat, survetement real madrid pas cher la douleur peut toujours être couverte. Malheureusement, je n'ai pas participé à cette finale, je pense que mais Malheureusement, j'ai mal dans le corps ". Et pour leur avenir, la position d'Ibrahimovic n'est toujours pas claire:" Où est l'avenir? Nous l'envisageons. "Curieusement, avant de rejoindre Manchester United de Paris, Ibrahimovic n'a pas non plus annoncé, Et finalement choisir de posséder un site de réseautage social "déclaration officielle".

"Aujourd'hui, j'ai connu une autre façon de participer, je suis un partisan de l'équipe, nous gagnons, c'est très important. Le champion européen appartient à l'équipe de tous, nous avons soulevé cette saison pour obtenir 5 Trois des trophées, ce qui est très encourageant.