maillot de foot de l équipe de france, Le transfert de Villati a échoué, Paris a changé de mains pour ramasser le Prince de Barcelone Nei Maer, les deux équipes forment officiellement un faisceau. Et lorsque le besoin urgent de Barcelone du marché de transfert Taobao à du sang frais, le «journal parisien» a déclaré que Paris était également désireux de chasser Kutiniao.

Barcelone et Kudiniao entre le scandale s'étend sur plusieurs saisons, les dernières nouvelles selon lesquelles ils ont été négociés entre l'accord personnel,  maillot de foot france femme,  mais le transfert est également le dernier voyage, mais aussi Liverpool a hoché la tête. "Le journal parisien" dit Paris Saint-Germain ou offre 100 millions de cap Kutiniao, pour créer une gamme de luxe "roi de la division".

D'autre part, Barcelona "résidu array" est toujours convoité par les parties. "World Sports Daily" a affirmé que Manchester United offre 40 millions d'euros pour se retirer de Roberto, mais a été rejeté par le côté de Barcelone. En plus de Manchester United, Chelsea s'intéresse aussi à Roberto. maillot equipe de france feminine,  Barcelone affirme que Roberto n'est pas à la vente, après avoir embrassé Semipalo, Roberto nouvelle saison peut retourner à son milieu de terrain familier, Barvard aussi Roberto sera le principal membre de l'équipe.

Et l'équipe du sol Super Galatasaray sur l'offre de Turan est très minable, selon les informations média turques, Galatasaray a offert 2,5 millions d'acquisitions européennes des anciens joueurs de formation pour les jeunes et a prévu le salaire annuel de Turan An de 4 millions de contrats. maillot equipe de france griezmann 2016,  Galatasaray sait que Turan n'est pas dans la liste de l'entraîneur Bally Wade, alors espérons pouvoir réussir sur le marché.