Si Mourinho ne peut pas être dirigé par Manchester United a remporté la Coupe d'Europe cette saison, alors il ne sera pas obtenir le club de lui donner un nouveau contrat, il convient de noter que la Ligue des Champions Manchester United, l'économie va perdre plus de 50 millions de livres.

L'été dernier, Manchester United sac Van Gaal,  survetement real madrid, Mourinho a nommé comme nouvel entraîneur-chef, puis a frappé 150 millions de livres introduction d'Ibrahimovic, Boge Ba, Mkhitaryan et Bailey dans le marché des transferts, qui vaut la peine Boge Ba jusqu'à 89 millions de livres, pour devenir le nouveau roi niveau du football mondial. Mourinho a frappé lourdement dans le marché des transferts, reçoivent encore un certain succès, bien que certainement manqué les quatre premiers Premier League cette saison, survetement real madrid 2017,  mais au moins remporté deux trophées, a remporté le Community Shield et la Coupe de la Ligue, Manchester United est devenu le Portugais première dans l'histoire de la saison, nous serons en mesure de gagner en premier grand entraîneur trophée de Février, en outre, Mourinho a conduit Manchester United a complété la finale de Coupe d'Europe contre l'Ajax.

Si Manchester United a battu l'Ajax en finale de Coupe d'Europe, il se qualifier pour la Ligue des champions la saison prochaine, trois Trophée des Champions + une qualification Ligue des Champions, ces résultats disent parfait, mais des points, si United négatif Manchester en finale de Coupe d'Europe à Ajax, il n'a pas se qualifier pour la saison prochaine Ligue des Champions, a même un bouclier communautaire et Coupe de la Ligue, peut également être utilisé pour décrire l'échec. Ainsi, Jose Mourinho et Manchester United cette saison, le succès ou l'échec, le système toute la bataille finale de la Coupe européenne. Les médias britanniques, les calculs « Mirror », sur la base précédemment signé avec Adidas 75 millions de livres par an contrat de sponsoring montre que si Manchester United Ligue des Champions d'affilée, le montant de la commandite sera réduit à 30%.

Y compris les autres produits absents dans la Ligue des Champions, Manchester United n'a pas pu battre une fois l'Ajax en finale de Coupe d'Europe,  survetement real madrid pas cher la perte sera supérieure à 50 millions de livres. Fleet Street a également déclaré que si Manchester United a remporté la Coupe d'Europe, puis Mourinho va également obtenir un nouveau contrat, l'entraîneur peut imiter Manchester City Pep Guardiola, le salaire annuel de 15 millions de livres, pour devenir entraîneur de football le mieux payé du monde. Il est rapporté que c'est une prolongation de deux ans du contrat, Mourinho peut obtenir ce contrat de prix, dépendra des résultats de la finale de la Coupe européenne. Avant cela, dans la saison 2014/15 Manchester United allait donner Van Gaal un contrat, lorsque les Néerlandais a conduit l'équipe à la Premier League la quatrième place, mais après un mauvais dossier, le club a renoncé à renouveler.