La saison 2017-18, maillot de foot de l équipe de france,  le premier tour du match de la Coupe d'Allemagne a commencé, Bremen à défier le kicker de Würzburg. La première moitié, le milieu de terrain de Würzburg Emmanuel - Tower a frappé le poste. La seconde moitié, Velikovic, Kruse et M-Egstein ont atteint le but. Finalement, Bremen 3-0 gagne facilement.

Zhang Yining n'a pas entré dans la grande liste de la campagne. 7 minutes, Serashi passe, Augustine Pine pied gauche pied gauche tir légèrement large colonne gauche. Les 27 premiers minutes, le ferry Gongduofu, le tir au pied droit de Serashi, le ballon a été confiscé. 38 minutes, maillot de foot france femme,  la biographie de Florence de pin d'Augustine, le tir de pied droit au point de pénalité de Serrai, le ballon était le gardien hors du rayon. Les 45 premières minutes, Würzburg a presque marqué le but, Emmanuel - tour de la zone de la zone réglementée a frappé la colonne de gauche.

maillot equipe de france feminine, La deuxième moitié des deux batailles latérales faciles. 50 minutes, Brême a rompu l'impasse sur le terrain, Velikovic puis Delaney après avoir passé le long tir à longue portée, le but de la balle droit et accrocheur loin du filet, 1-0! Les 74 premières minutes, Bremen et ensuite la prochaine ville, le passage au trottoir de Ke Renz, l'en-tête de l'en-tête de la zone restreinte de Keluze,  maillot equipe de france griezmann 20162-0! 3 minutes plus tard, Bremen a de nouveau marqué le but de tuer le jeu, M-Egster En raison de la zone restreinte gauche Gongmen, la balle s'est écrasée dans le réseau, 3-0! Finalement, Bremen 3-0 gagne facilement.