Le point culminant du tournant du spectacle cet été viendra, Nemal a informé le club de Barcelone de quitter l'équipe, Barcelone a également officiellement confirmé l'actualité. maillot foot pays de galles,  Le "journal d'équipe" de la France a révélé: Mbapi a décidé de quitter cet été à Monaco, l'avenir du Real Madrid, de Manchester City et de Barcelone risque de retirer le nouveau Henry.

Muba Pei dans la saison des éliminatoires de la Ligue des champions la saison dernière brille, est de diriger Monaco dans le héros des demi-finales, la saison 2016-2017 pour l'équipe française a joué 44 matchs marqués 26 buts, le Real Madrid a ensuite été exposé à signer Mba Pei,  maillot pays de galles 2018, suivi de Paris Saint-Germain et Manchester City sont considérés comme des balles, mais les Français n'ont pas exprimé leur permission de quitter Monaco.

Mais le Monaco Club a vendu plus que l'équipe principale, la force globale du déclin significatif, le meilleur mode de réalisation est juste à la fin de la Supercopie française 1-2 perdue à Paris Saint-Germain. Pour ce résultat, Mbapei est très déçue, l'attaquant français s'est rendu compte que la saison prochaine, Monaco pourrait ne pas être en mesure d'atteindre la saison dernière, alors on dit qu'il partira.

Et Mbapei a déclaré qu'il voulait quitter l'équipe est égal à détruire un blockbuster, après que le Real Madrid pour la poursuite des Français sont très violents, maillot pays de galles,  et même prêts à ouvrir 160 millions d'euros de frais de transfert fixes et 20 millions d'euros partie flottante, C Lo est Enfants de Mba Pei Quand l'idole, pas l'argent et l'idole d'idole sont l'avantage du Real Madrid.

En outre, Guardiola avait également envisagé de vendre de gros trafic à Mbapi, Barcelone à l'avenir après avoir pris Nei Maer, détenant plus de 200 millions d'euros, mais aussi considérer le Mbapi comme le substitut de Nei Maer. Actuellement, le Paris Saint Germain peut absolument acheter Mbapi, le club doit équilibrer la balance des paiements pour faire face à la loi sur la justice financière de l'UEFA.